Nos évènements / actions

27 avril 2024 : Grand LOTO annuel

Grand LOTO annuel - Gros lot : Thermomix - 2ème lot : PC Asus et machine à coudre Singer. Réservez impérativement ! (retrouvez toutes les infos sur lotopassion)

27 avril 2024 : Grand LOTO annuel

Nos dernières actions

24 mars 2024

Espoir en Tête au cinéma de Maule : beaucoup de monde et un excellent film en avant première (Louise Violet)

24 mars 2024

La Foulée d'Aubergenville : Malgré la pluie le RC Aubergenville était là avec Nicolas, Michel et Dominique

16 mars 2024

Près de 400 personnes sont venues pour le concert Elton John Tribute, au profit du service de neurologie de l'Hôpital de Mantes et de l'association ManaGroup des Mureaux.

On a pû retrouver tous les tubes d'Elton dans une ambiance chaude et rythmée. Ça a déménagé !!

9 février 2024

Remerciements de l'EFS pour le don du sang

26 au 28 janvier 2024

Collecte de produits pour bébés au profit des Restos du Cœur au sein du magasin Carrefour Flins sur Seine

Chaque année depuis la création du club, nous nous mobilisons et organisons une collecte de produits pour bébés au profit des Restos du Cœur qui redistribuent localement aux familles avec bébés dans les Yvelines.

Cette année, la collecte qui a eu lieu du 26 au 28 janvier 2024, nous a permis de récolter plus de 3,2 tonnes de produits (couches, laits produits d’hygiène, petits pots …) grâce à la générosité des habitués de la galerie et du magasin Carrefour Flins sur Seine.

Un grand élan de solidarité ! Un franc succès de générosité !

Un GRAND MERCI à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés, ont donné de leur énergie et de leur CŒUR pour cette formidable collecte « spéciale produits bébés » au profit des Restos du Cœur.

Le Rotary c’est aussi de la solidarité!

12 juin 2023

Opération Business Plan - Nous avons auditionné en tant que jury les "Business plan" de 12 équipes d'élèves à l'école d'ingénieur Mécavenir (Mantes).

Beaucoup de projets intéressants. Un grand BRAVO à tous. Photos: 1. Elèves et leurs diplômes. 2. Photo avec les rotariens

12 avril 2023

Intronisation officielle de notre club filleul Rotaract Mécavenir Aubergenville.

13 mars 2023

Cérémonie de remise d'un nouveau véhicule aux Restaurants du Coeur de Vernouillet

Nos dernières actions

16 mars 2024

9 février 2024

Remerciements de l'EFS pour le don du sang

26 au 28 janvier 2024

Un grand élan de solidarité ! Un franc succès de générosité !

Le Rotary c’est aussi de la solidarité!

12 juin 2023

Opération Business Plan - Nous avons auditionné en tant que jury les "Business plan" de 12 équipes d'élèves à l'école d'ingénieur Mécavenir (Mantes).

Beaucoup de projets intéressants. Un grand BRAVO à tous. Photos: 1. Elèves et leurs diplômes. 2. Photo avec les rotariens

12 avril 2023

13 mars 2023

Suivez-nous !

Pour plus d'informations et suivre toute notre actualité, rejoignez-nous sur les réseaux !